enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1876, 77, 78  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    
 
Auteur Message
     
guigui



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:23 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
allez dodoter bien toutes


Revenir en haut
     
     
Truca59
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 429
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 06:18 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Very Happy

J'vous souhaite une belle journée .... euh, humide Cool Laughing

Merci pour les smileys Danfer, je revis Okay

Bon courage tout le monde !


Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 09:16 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
     
     
MP



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 134
Localisation: MALICORNE

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:10 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

 bonne  journée  a toutes .ici  il  fait très  doux on se  croirai au printemps . danfer tes smilies sont trop beaux

_________________
ne fait pas aux autre se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse


Revenir en haut
     
     
guigui



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:02 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant



Revenir en haut
     
     
Truca59
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 429
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:51 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Vite fait ! Very Happy

Bisous MP et Guigui !

J'dis vite fait parce que le Jeudi est ma journée maudite de la semaine : 9h de cours non stop, juste 1/4 d'h pour me déplacer d'un établissement à l'autre ! ...même pas le temps de manger , sans parler des toilettes !

J'vais pas tarder à aller me coucher !

Un p'tit truc en passant :
http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/01/capucine-offre-une-video-dh…

Sinon, ce soir ce sont les Lauriers de Crystal, ... même qu'ils en ont parlé sur France Inter, ce matin ! Mr. Green

(En attendant les Gérards !!! Mr. Green=

J'espère que Nadège ne fait plus partie des finalistes (qu'elle se débarrasse un peu plus de son image de candidate TVR, c'est pas plus mal, je trouve!).

J'ai enfin réussi à écouter son ITW Radio : j'avais pas vu la petite flèche verte de lecture !!

Vraiment sympa et j'ai beaucoup pensé à Beauty, en l'écoutant parler de son expérience ! Very Happy

J'm'en vas manger un p'tit quelque chose !


Revenir en haut
     
     
guigui



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:07 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Bon appétit truca bien dis-moi quelle journée de dingue

Revenir en haut
     
     
Danfer



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 106
Localisation: La Ciotat

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:12 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Salut les "Nenettes" !!


Je passe seulement pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
J'ai bloqué mon telephone ce matin et j'ai tout perdu ...alors il; faut que je reconstitue et j'ai fait ça toute l'AM !! je vais un peu lacher internet ... ca commence a me fatiguer

_________________
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis. On leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.
On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux.


Revenir en haut
     
     
guigui



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:19 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

elle se débrouille bien cette capu plus de 400'000 c'est énorme je ne crois pas que Nabilla en a autant

Revenir en haut
     
     
Littlegwen



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:12 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Bonsoir dsl que je passe pas beaucoup j'ai plus la motivarion des forum, je decide de prendre du recul, je serais plus sur facebook, oui je prefere en se moment... Donc on se revoit tout bientot, mais la je suis super fatiguée...


Bisous bisous à vous...


Dernière édition par Littlegwen le Ven 10 Jan - 00:03 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
     
     
pask



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 91

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:18 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Coucou les filles c'est pas top le moral dites-moi!! ça m'étonne pas tous les gens que je rencontre en ce moment sont tristes, fatigués, chacun avec leur ptit souci de santé, ou de vie pas facile, ou rien que la fatigue générale de tout le monde! faut dire que l'ambiance économique et politique plombe encore plus bref !! Rolling Eyes

Moi journée soldes resto truffaut , ça c'est le bon côté, mais j'ai eu aussi une bonne galère , ma tension a du monter à 25 lol!! mais j'ai pu regler en partie la chose, et bien me défouler lol! avec le ptit 1/4 qui va bien hahaha!!

Sinon des soldes j'ai rapporté 2 tshirts, 2 tuniques, une veste brodée de paillettes (pour l'année prochaine peut-être lol), et une super veste en simili peau retournée noire, bien chaude, assez classe pour 100euros, cool...et chez truffette que de la bouffe pour les bestioles, tournesol, cacahuètes, délice pour rouge-gorge(lol), pains de graisse, et pour les chats pareil!! plus des jouets! Mr. Green


Revenir en haut
     
     
MP



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 134
Localisation: MALICORNE

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:31 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

 bonne soirée a toutes . DOUCE NUIT A VOUS ;BISOUS
_________________
ne fait pas aux autre se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse


Revenir en haut
     
     
guigui



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:38 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Coucou tout le monde, j'ai dormi devant envoyé spécial, je me reconnais dans je suis fatiguée aussi Cool, trop cool vos achats et courage pour demain

Revenir en haut
     
     
pask



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 91

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:03 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

bonne nuit guigui et mp!

Revenir en haut
     
     
pask



Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 91

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:18 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

et bonne nuit Danfer!! Cool

Revenir en haut
     
     
Truca59
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 429
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:07 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Une bonne nuit de sommeil ... et hop, c'est reparti ! Okay

Pour remonter le moral, quelques lectures inutiles ? : Laughing

http://elfassiscoopblog.com/voici-n1366-du-10-au-16-janvier-2013-gratuit-su…


Courage Gwen, prend le temps de te reposer, surtout ! J'espère que ton stage se passe bien, en tout cas !

Pas trop grave, j'espère, ta galère, Pask ???? .. Embarassed

En tout cas, t'as fait carton plein côté soldes ...c'est super. J'cherche aussi une veste en peau ! ..pi têt que j'vais finir par trouver mon bonheur !

Merci encore Danfer pour tes trouvailles. J'comprends que t'es besoin de souffler maintenant !

Bisous MP, Guigui et toute la bande !


C'est vrai, qu'en ce moment, tout le monde accuse la fatigue ..... c'est p't'êt dû à cette météo bizarroïde ? Crying or Very sad

Souvent, j'fais comme la Nature, je me réveille au Printemps ! Mr. Green

J'ai entendu dire que les soldes valaient le coup, cette année .... et ça a l'air confirmé, vu les achats que tu as faits, Pask ! Va falloir que je m'y mette sérieusement dès aujourd'hui !

Bon, j'vais voir si y'a 2 - 3 bricolettes à glaner sur Twitterland .... Mr. Green

A tout' !


Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 09:46 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
     
     
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Revenir en haut
     
Montrer les messages depuis:   
 
     
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1876, 77, 78  >
Page 17 sur 78

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo