enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1976, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:22 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A propos des Lauriers :

D'abord les finalistes ... en attendant les gagnants ! :

http://laurierstvawards.fr/categories

Alors maintenant, quelques gagnants :

http://www.toutelatele.com/lauriers-tv-awards-les-ch-tis-devant-secret-stor…

Donc, seulement 900 000 votes ! La période des votes était pourtant très longue et une même personne pouvait voter plusieurs fois, ... bref pas beaucoup d'engouement finalement pour cet "événénement", je trouve.

Les "Ch'tis" passent avant SS et Les Anges ! Pourtant, on n'en entend pas parler spécialement Cool
NRJ12 n'est pas à la fête, je trouve.

Quelques images .... la vidéo n'est plus accessible, pour l'instant :

https://twitter.com/search?q=#LauriersTVAwards&src=hash

http://www.staragora.com/news/lauriers-tv-awards-2014-revivez-la-premiere-c…

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/01/lauriers-tv-awards-anais-ss…

Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 10:57 (2014); édité 1 fois

Pascaline

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:00 (2014)    
Répondre en citant

bonjour à toutes !!

merci Truca pour les infos sur les lauriers je ne sais plus quoi  !! Rolling Eyes

les émissions gagnantes et les meilleurs finalistes sont simplement les dernières émissions diffusées on dirait ...." les  ch'tis  et Anais et Julien " !!

la tvr est éphémère,on le voit par là !! enfin bref !!

au faite... Rolling Eyes "Jean-Claude Elfassi  sait prêté au jeu," il faisait quoi là ...lui  ? Il était venu chercher un trophée Rolling Eyes ou soutenir l'un de ses poulains Wink je voudrais bien savoir qui !!

ça reste tout un programme en son genre !! Mr. Green

Beaucoup de monde est fatigué ici... prenez soin de vous et gare aux microbes en ces temps ci !! Neutral

passez un agréable weekend et reposez vous bien !! Smile

BISOUS 

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:08 (2014)    
Répondre en citant

Pascaline a écrit:
  bonjour à toutes !!

merci Truca pour les infos sur les lauriers je ne sais plus quoi  !! Rolling Eyes

les émissions gagnantes et les meilleurs finalistes sont simplement les dernières émissions diffusées on dirait ...." les  ch'tis  et Anais et Julien " !!

la tvr est éphémère,on le voit par là !! enfin bref !!

au faite... Rolling Eyes "Jean-Claude Elfassi  sait prêté au jeu," il faisait quoi là ...lui  ? Il était venu chercher un trophée Rolling Eyes ou soutenir l'un de ses poulains Wink je voudrais bien savoir qui !!

ça reste tout un programme en son genre !! Mr. Green

Beaucoup de monde est fatigué ici... prenez soin de vous et gare aux microbes en ces temps ci !! Neutral

passez un agréable weekend et reposez vous bien !! Smile

BISOUS 

Bisous Jef !

J'pense un peu comme toi. Tout est tellement vite zappé, de nos jours, que ce sont les programmes les plus d'"actualité" qui ont tiré leur épingle du jeu.
Maintenant, j'aime assez que ça soit les "ch'tis" qui viennent titiller les grosses machines comme "les Anges" et "SS" Mr. Green ... pas le côté "Ch'tis" ( ça aurait pu être les "Marseillais" ou autre chose....) ... mais le fait qu'il ne faut pas forcément faire de la pub à outrance et des buzzs en tout genre pour plaire et exister, me fait plaisir! Mr. Green

Anaïs (et oui, je sais, Beauty, j'fais une fixette ... mais je me soigne ! Laughing ) a gagné un prix spécial parce qu'elle a eu le plus de votes. Ca m'fait penser, pendant SS, à tous ses fans qui votaient à outrance pour elle. Y'a pas, elle a une sacrée Team, prête à tout !
Julien ne peut pas se plaindre non plus! Il a du monde derrière lui !

Pour El fassi, j'ai beau chercher, on n'y fait jamais allusion dans le moindre résumé ... alors je ne sais pas si il a eu un rôle quelconque dans cette soirée. Question

Passe une bonne journée !

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:11 (2014)    
Répondre en citant

Tiens en parlant d'Elfassi :

http://elfassiscoopblog.com/closer-n448-du-10-au-07-janvier-2014-gratuit-su…

Au moins là, il sert à quelque chose ! Mr. Green

Oups, y'a que les pages à propos de Hollande.... Embarassed

A moins que ça ne soit que sur çà, cette semaine Mr. Green

Perso, "ils" couchent avec qui "ils" veulent, toutes ces "personnalités", je m'en moque royalement .... tant que ça ne tourne pas dans le sordide! C'est leur vie, pas la mienne ! Rolling Eyes Wink

Ici, en plus, Hollande est célibataire, alors ... tant mieux pour lui ! Mr. Green

Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 11:54 (2014); édité 4 fois

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:31 (2014)    
Répondre en citant

Pour info, JCE a remis le prix à Anaïs.

Lequel, je ne sais pas !

Perso, la connexion des 2 me fait ... Mort de Rire (juré, Beauty, je l'f'rai plus Embarassed .. enfin, j'essaierai Wink )

beauty2000

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:24 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Alors Truca, ta copine a gagné 2 lauriers hier soir Mr. Green , je suis sûre que tu es très fière d'elle .

A part ça, je vous trouve bien morose les filles, qu'est ce qui vous arrive ? Ne vous laissez pas submerger par la mauvaise situation économique du pays, haut les coeurs, essayez de rester un peu optimiste et laissons les politiques faire leur boulot en espérant qu'ils sachent ou ils vont.
Bon, j'arrête de vous faire la leçon de morale à 2 francs six sous.
Mais on est tous égaux.
Respecter les autres,
c´est se faire respecter.

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:38 (2014)    
Répondre en citant

Y'a les Gérards, en direct le 13 Janvier à 20h50 sur Paris Première, ...pour ceux que ça intéresse . Very Happy

beauty2000

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:44 (2014)    
Répondre en citant

Truca59 a écrit:

Y'a les Gérards, en direct le 13 Janvier à 20h50 sur Paris Première, ...pour ceux que ça intéresse . Very Happy
Coucou Truca Very Happy

Si les Gérards sont aussi bien organisés que les lauriers hier soir, ça se passera sans moi.

J'ai regardé un peu hier soir, c'était soporifique, aucune ambiance et vers le milieu de la cérémonie, les premiers rangs se sont vidés, il parait qu'ils étaient allés au bar pour pas s'endormir en attendant que leur catégorie passe. Mort de Rire
Mais on est tous égaux.
Respecter les autres,

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:49 (2014)    
Répondre en citant

beauty2000 a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy

Alors Truca, ta copine a gagné 2 lauriers hier soir Mr. Green , je suis sûre que tu es très fière d'elle .

A part ça, je vous trouve bien morose les filles, qu'est ce qui vous arrive ? Ne vous laissez pas submerger par la mauvaise situation économique du pays, haut les coeurs, essayez de rester un peu optimiste et laissons les politiques faire leur boulot en espérant qu'ils sachent ou ils vont.
Bon, j'arrête de vous faire la leçon de morale à 2 francs six sous.

Tu veux dire que ma copine est championne du monde en 2013, toute catégorie confondue !!! (j'aime bien ce smiley, ...je l'trouve essouflé! )

Oh pardon, gros bisous Beauty et j'espère que tu vas bien.

Perso, j'ai eu mon coup de mou hier soir, comme chaque Jeudi depuis la rentrée ... sauf qu'hier, je l'ai exprimé Laughing

Maintenant, tout le monde est très "en activité", en ce moment, sur ce forum : tu attends un bébé et tu cumules avec ton job ..., Gwen est en plein stage ..., Bétiana aussi ..., MP a plein de gamins dont elle a la charge ...., ...etc etc ... bref, tout le monde pète plus ou moins une durite, en ce si peu Hiver !

On peut toujours se donner RDV pour se retrouver et discuter toutes ensemble ... disons demain Samedi 22h ! Le RDV est lancé, à nous de voir ! Laughing

T'as vu le boulot de Danfer !!!! Elle m'épate ! Okay

Et même que Guigui a trouvé des Smileys rien que pour toi !!! ... Avoue que t'es gâtée !

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:52 (2014)    
Répondre en citant

beauty2000 a écrit:
Truca59 a écrit:

Coucou Truca Very Happy

Si les Gérards sont aussi bien organisés que les lauriers hier soir, ça se passera sans moi.

J'ai regardé un peu hier soir, c'était soporifique, aucune ambiance et vers le milieu de la cérémonie, les premiers rangs se sont vidés, il parait qu'ils étaient allés au bar pour pas s'endormir en attendant que leur catégorie passe. Mort de Rire

Les Gérards c'est vraiment autre chose ... et je ne suis pas vraiment aficonado. C'est juste que cette année, ils ont l'intention de parler un peu de TVR.

C'est vrai qu'à lire les retours des Lauriers, ça n'avait pas l'air très intéressant, même pas divertissant. Dire que ça fait 6 mois au moins qu'on en entend parler ... ça aurait pu être meilleur ! Mr. Green

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:59 (2014)    
Répondre en citant

Info Caro Rumeur du Web :
NewsMedias l'actualité des medias .
Informations NewsMedias
Secret Story va-t-il revenir ? Si certains blogueurs affirment que le projet est abandonné, TF1 réfléchit actuellement à un nouveau dispositif. Selon nos informations, plusieurs pistes seraient à l'étude...
.
Informations NewsMedias
Ainsi, le programme de télé-réalité pourrait se partager entre deux chaînes NT1 pour de grandes plages et TF1 pour les résumés. La délocalisation du programme sous des cieux plus ensoleillés et dans un décor plus chaleureux fait parti des projet à l'étude. De même, Benjamin Castaldi qui n'est plus lié à TF1 pourrait être remplacé par Alex Goude, dont le contrat avec M6 arrive à échéance en juin. Enfin, toujours selon nos informations, la diffusion du programme pourrait être décalé de juin à septembre...

Perso, j'trouve ça bien que le concept ne soit pas complétement abandonné !

Pas sûr que ça prenne forme tout ça mais au moins "on" y réfléchit. Et le fait qu'"ils" pensent à le renouveler et à le changer me semble une bonne idée. Le partage avec une de leur "chaîne satellite" est cohérent aussi.

beauty2000

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:03 (2014)    
Répondre en citant

Il faut que j'y aille Truca, bisous, bisous

Je vais essayer de repasser plus tard, pour demain 22h, impossible pour moi, je suis à un anniversaire mais les autres seront peut être là et je vous lierai dimanche.
Mais on est tous égaux.
Respecter les autres,

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:08 (2014)    
Répondre en citant

Comment faire dans l'inutile .... par exemple :

http://www.meltybuzz.fr/nabilla-jeremstar-confirme-qu-elle-ne-sera-pas-dans…

Y'a tout là dedans ... Nabilla, Thomas, Jeremstar, ... Anges 6, ... bref que du bonheur pour se détendre ! Mr. Green

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:09 (2014)    
Répondre en citant

beauty2000 a écrit:
Il faut que j'y aille Truca, bisous, bisous

Je vais essayer de repasser plus tard, pour demain 22h, impossible pour moi, je suis à un anniversaire mais les autres seront peut être là et je vous lierai dimanche.

J'fais juste des propositions ... en attendant celles des autres ... jusqu'à c'qu'on trouve le bon moment !

Et

Bonne soirée surtout !

Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 14:19 (2014); édité 2 fois

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:31 (2014)    
Répondre en citant

Euh, si vous êtes friand d'une série, d'une émission, d'une TVR quelconque et que je peux, par un miracle quelconque, trouver des infos dessus, n'hésitez pas à le demander.

J'vais pas m'vanter de pouvoir "fournir" (j'suis pas et vraiment pas une sorte d'Hercule Poirot!) ... mais je promets de faire des recherches !! Mr. Green

Par exemple, perso, j'ai regardé pas mal de "ch'tis à Miami" (enfin un truc aux USA) et de ce fait, j'suis allée voir (j'ai pas twitter et j'en veux pas) sur les comptes des "protagonistes" pour voir ce qu'il ressortait. ...

Je sais et je reconnais ... j'ai une sorte de vie parallèle Mr. Green

Noooon, perso, ça m'détend tout ça ... et comme, je ne cherche pas le scoop, ...juste relayer des "bidules", même "insignifiants", ...j'suis partante ! Mr. Green

Pour revenir aux "Ch'tis" (y'a aucun parti pris, je le jure, de par leur provenance !), j'ai juste trouvé que c'était sympa qu'"ils fassent leur tour de France" .

L'émission, en elle même, je l'ai trouvé très coconne, (et les "personnages ne sont pas fulgurants, non plus) ... mais y'avait une nouveauté faite à partir d'un concept déjà existant.
Le coup de l'action caritative (ELA en l'occurrence), c'était sympa, somme toute.

Comme quoi, avec peu (ou même, pas) de buzzs, de teasers et d'infos à outrance, ...on peut faire perdurer, tranquilou, un programme et le rendre sympathique, malgré beaucoup de lacunes. Il suffit de chercher à renouveler intelligemment la "chose".

Maintenant, ...j'attends pas non plus la "suite des aventures" avec impatience ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1976, 77, 78  >
Page 18 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation