enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2076, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:16 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.meltybuzz.fr/nabilla-jeremstar-confirme-qu-elle-ne-sera-pas-dans…

Oups, déjà posté .... faut que je m'rassemble !

Allez, j'tente le rattrapage ! Mr. Green

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/01/quand-nabilla-dement-le-buz…

Littlegwen

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:34 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour je viens poster ce dernier message de un pour vous dire que depuis le debut que j'ai eu le lien du forum j'étais pas trés contente parce que ça s'est fais derriere le dos de marie depuis quelques jours j'harcele guigui que je trouve ça dégueulasse mais s'était pas mon travail de prêvenir marie, mais maintenant elle est au courant et je regrette fortement parce que elle m'en ceut et m'a suprimer de sa liste d'amie fb parce que elle me trouve lache comme vous, donc je perds une amie de longue date, mais je pense que ça s'est le cadet des soucis... Mais moi ça me blesse parce que marie a été blessé et que s'était pas juste vous auriez pue lui faire un simple message... Je trouve rien contre vous non plus mais ce qui a été fait et pas mieux que kan on nous a lacher sur le forum d'ulcia... Ce que j'expliquais a guigui s'est que vous auriez pu donné une raison a marie pour votre depart...

De 2 je suis fatiguée de ces histoire de forum et j'ai vraiment plus envie de participer  a je ne sais quelle forum j'ai fb et je me contenterait de ça...

Bref moi je prends du recul et je viendrais plus si y a possibilité de suprimer mon compte je vous en serais reconnaissante et vous savez ou me trouver sur fb, pour celle qui m'apprécie... Moi j'étais pas chaude a l'idée de ce forum je pense que je l'ai fais remarquer... 

J'ai fait une erreur s'est de ne oas dire depuis le depart mon ressenti mais de me taire...

Ps j'ai un message de marie qui trouve lache ce que vous avez fait ceci vient pas de moi... Mais de marie donc si vous voulez vous expliquer avec elle vous avez surement reçue un mail comme quoi elle vous a supprimer de son forum comme moi je pense que pars la vous pouvez la contacter...

Je vous souhaites bonne continuation mais moi je m'efface de la toile des forum, s'est trop pour moi et j'ai plus d'interet...

Dsl bisous bisous...

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:38 (2014)    
Répondre en citant

Littlegwen a écrit:
Bonjour je viens poster ce dernier message de un pour vous dire que depuis le debut que j'ai eu le lien du forum j'étais pas trés contente parce que ça s'est fais derriere le dos de marie depuis quelques jours j'harcele guigui que je trouve ça dégueulasse mais s'était pas mon travail de prêvenir marie, mais maintenant elle est au courant et je regrette fortement parce que elle m'en ceut et m'a suprimer de sa liste d'amie fb parce que elle me trouve lache comme vous, donc je perds une amie de longue date, mais je pense que ça s'est le cadet des soucis... Mais moi ça me blesse parce que marie a été blessé et que s'était pas juste vous auriez pue lui faire un simple message... Je trouve rien contre vous non plus mais ce qui a été fait et pas mieux que kan on nous a lacher sur le forum d'ulcia... Ce que j'expliquais a guigui s'est que vous auriez pu donné une raison a marie pour votre depart...

De 2 je suis fatiguée de ces histoire de forum et j'ai vraiment plus envie de participer a je ne sais quelle forum j'ai fb et je me contenterait de ça...

Bref moi je prends du recul et je viendrais plus si y a possibilité de suprimer mon compte je vous en serais reconnaissante et vous savez ou me trouver sur fb, pour celle qui m'apprécie... Moi j'étais pas chaude a l'idée de ce forum je pense que je l'ai fais remarquer...

J'ai fait une erreur s'est de ne oas dire depuis le depart mon ressenti mais de me taire...

Ps j'ai un message de marie qui trouve lache ce que vous avez fait ceci vient pas de moi... Mais de marie donc si vous voulez vous expliquer avec elle vous avez surement reçue un mail comme quoi elle vous a supprimer de son forum comme moi je pense que pars la vous pouvez la contacter...

Je vous souhaites bonne continuation mais moi je m'efface de la toile des forum, s'est trop pour moi et j'ai plus d'interet...

Dsl bisous bisous...

Shocked Shocked Shocked

J't'ai envoyé un Mp ... à toi de décider maintenant. ...

Ici, c'est juste une page pour déconner, se retrouver et blablater, ... à nos heures perdues. Et si ça "marche pas", ...on fermera boutique ...et on s'en remettra Mr. Green !

J'vois pas de concurrence quelque part Embarassed

Tout le monde peut aller sur tous les forums, sites ...etc, etc, sans exclusivité quelconque.

Ca m'fait vraiment mal que tu préfères partir, Gwen, ... mais j'respecte ta décision (même si je ne la comprends pas) .....

J'vais donc faire comme tu le demandes ... parce que tu le veux .... mais comme ça m'emmerde, t'as même pas idée ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 15:54 (2014); édité 1 fois

Littlegwen

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:45 (2014)    
Répondre en citant

Je suis fatiguée entre marir qui veut plus rien savoir de moi quand j'ai rien fais et toutes ces histoires de forum je suis fatiguée ça
Me mene a faire de game over et je crois que s'est pas mon bute moi aussi je vous apprécie mais la s'est mon etat moral qui dis stop...

Littlegwen

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:56 (2014)    
Répondre en citant

Sion laisse mon compte ouvert mais je ne viendrais pas pendant un moment la j'ai trop pris a travers la figure...

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:19 (2014)    
Répondre en citant

Littlegwen a écrit:
Sion laisse mon compte ouvert mais je ne viendrais pas pendant un moment la j'ai trop pris a travers la figure...

J'comprends pas comment tu peux "prendre" autant avec un forum aussi tranquille que celui-ci.

Y'a un vrai problème ? Question Question Question Question

J'suis perdue !

Allez, je vais poser la question à Marie, directement sur :

http://lesamiesenfolie.forumactif.org/login?redirect=/t134-topic

PS : C'est quand même un tantinet agaçant vu que je l'apprécie et que je ne soupçonnais pas, qu'on pouvait quelque part "être en guerre". Embarassed

Les 2 forums existent et peuvent vivre sans aucun couac ... encore une fois, je ne vois pas où est le problème ! désolée ... Embarassed

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:42 (2014)    
Répondre en citant

Littlegwen a écrit:

Bien sûr que je laisse ton compte ouvert .... à toi de voir ... mais j'espère vraiment te retrouver très vite !!!

Danfer

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:52 (2014)    
Répondre en citant

En fait Marie a egalement supprimé mon compte sur son forum et m'a egalement rayé de son FB. Je ne comprends pas trop son attitude car on peut suivre plusieurs forums ou blogs !! Serait elle possessive et rancunière ?
Tant pis pour elle j'efface son forum de mes favoris (je garde contact avec tous les forums sur lequel je me suis inscrite d'habitude !)

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:19 (2014)    
Répondre en citant

Danfer a écrit:
En fait Marie a egalement supprimé mon compte sur son forum et m'a egalement rayé de son FB. Je ne comprends pas trop son attitude car on peut suivre plusieurs forums ou blogs !! Serait elle possessive et rancunière ?
Tant pis pour elle j'efface son forum de mes favoris (je garde contact avec tous les forums sur lequel je me suis inscrite d'habitude !)

Bisous Danfer ! Very Happy

Pour l'instant sur http://lesamiesenfolie.forumactif.org/

j'tombe sur un message de "réfection du site" .... je réessaierai plus tard ! Embarassed

J'comprends pas trop ce qui se passe et ...j'sais pas trop quoi faire.

Perso, comme toi, je pense qu'on peut être sur plusieurs forums, en même temps, sans que ça pose problème.

Bon, on ne va pas non plus en faire une affaire d'état (y'a déjà Hollande et sa maîtresse ! )

Gwen qui "se barre" , ça m'ennuie, vraiment ...mais j'ai pas de solution (surtout parce qu'il n'y a pas de problème Embarassed ).

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:23 (2014)    
Répondre en citant

Sinon, je n'ai rien de plus à trouver, côté "infos inutiles" Mr. Green

J'ai fait l'tour ... de mes petites capacités surtout !!!

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:34 (2014)    
Répondre en citant

Je rajoute, "je radote" comme dirait mon frangin : Y'a pas, (je le pense), d'animosité avec un autre forum, ...juste un manque de communication qui vient de moi, en priorité ... bref, pas de quoi fouetter un pôv matou et surtout un truc que je dois faire !! Very Happy

Bonne soirée à vous !

Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 18:35 (2014); édité 2 fois

Pascaline

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:45 (2014)    
Répondre en citant

Désolé pour toi ... Gwen !!

Comme vous toutes, j'ai reçu un petit message du forum des amies en folie que mon compte était supprimé ... sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi, et  je lui ai envoyé un message en la remerciant  de  "m avoir éjecter de son forum "...   Embarassed   Marie m' a répondu que tout le monde était supprimé du forum !! c'était vers 14h30 ...

j' espère simplement que mon message n' a pas mis le feu aux poudres et que ça fasse effet boule de neige !!  Wink

après j' espère qu' avec du temps et un peu de recul que vous arrivez à  reprendre contact entre vous et surtout toi... Gwen !!!

malgré tout une bonne fin soirée à toutes et à bientôt , Gwen !!!

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:52 (2014)    
Répondre en citant

Juste en passant, qu'est-ce que vous pensez de l'"affaire Dieudonné" .... ou de "Dieudonné" tout court ! Very Happy

Là, on peut se bouffer le museau ! Mr. Green

Alors perso, je suis pour la liberté d'expression à fond, ... mais ... quand un gars (Dieudonné) utilise son statut d'"humoriste" pour faire finalement des meetings politiques sous couvert de "spectacle", .... je vomis !

Il y fait preuve de négationnisme, il y est aussi antisémite, anti noir et anti arabe. Ces "fans" fleurent bon l'"extrême"(enfin, pour de vrai, perso, ils puent).

Donc, la liberté d'expression, j'suis capable de beaucoup pour la défendre, ...mais pas à n'importe quel prix et surtout pas pour lui !

J'me demande vraiment si Dieudonné est aussi infect qu'il le montre ... ou si il gagne (financièrement) tellement, qu'il finit par y croire lui-même. Question

Perso, je ne le suis pas du tout, et, comme beaucoup, je ne m'y intéresse que depuis cette semaine .... mais du peu que j'ai lu, j'ai vu, il me fout les miquettes! Laughing

J'ai, maintenant, du mal à envisager son public, autrement que comme des ... "gros lourds" pour rester gentille, ... en tout cas, pas "des spectateurs anodins".

Pas un personnage important mais suffisant pour faire des dégâts !! Rolling Eyes

Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 18:37 (2014); édité 1 fois

Littlegwen

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 17:56 (2014)    
Répondre en citant

J'ai pas compris l'affaire dieudonné...

Bon je vais vous laissez bonne soirée et à bientot bisous bisous...

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:04 (2014)    
Répondre en citant

Pascaline a écrit:
 Désolé pour toi ... Gwen !!

Comme vous toutes, j'ai reçu un petit message du forum des amies en folie que mon compte était supprimé ... sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi, et  je lui ai envoyé un message en la remerciant  de  "m avoir éjecter de son forum "...   Embarassed   Marie m' a répondu que tout le monde était supprimé du forum !! c'était vers 14h30 ...

j' espère simplement que mon message n' a pas mis le feu aux poudres et que ça fasse effet boule de neige !!  Wink

après j' espère qu' avec du temps et un peu de recul que vous arrivez à  reprendre contact entre vous et surtout toi... Gwen !!!

malgré tout une bonne fin soirée à toutes et à bientôt , Gwen !!!

Bisous Jef ! Very Happy

Là, tout de suite, j'ai l'impression que Marie s'est sentie lâchée ... pourquoi, j'en sais rien, ...je ne la connais pas assez pour comprendre ... Embarassed

J'suis très sincère quand j'dis ça .... parce qu'on peut s'vanter de ...ce que l'on veut ... mais sûrement pas de faire de l'ombre ! (on n'est que 9 ! Mr. Green )

Allez, j'vais essayer de reprendre contact avec Marie, le plus vite possible, ... juste pour lui dire ce que vous savez déjà ... la "raison d'être de ce forum", (très pompeuse l'expression) .... c'est à dire un "truc" pour nous, basique, tranquilou et surtout pour le "fun" !! Very Happy

Perso, on peut aller sur plusieurs forums en même temps tant qu'on prend du plaisir à y aller ... et alors là, les "administrateurs" n'ont pas leur mot à dire Rolling Eyes

Dernière édition par Truca59 le Ven 10 Jan - 18:12 (2014); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2076, 77, 78  >
Page 19 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation