enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2176, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Pascaline

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:05 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 avec les frasques de dieudonné, les révélations de closer sur notre cher président ... on est pas sorti de l' auberge !!

elle est belle l' image de la France actuelle, en plus pays de la déclaration des droits de l' homme !! il y a un hic là... Rolling Eyes

Pascaline

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:13 (2014)    
Répondre en citant

bisous

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:18 (2014)    
Répondre en citant

Littlegwen a écrit:
J'ai pas compris l'affaire dieudonné...

Bon je vais vous laissez bonne soirée et à bientot bisous bisous...

En ce moment, y'a un duel Gouvernement-Dieudonné pour empêcher les spectacles du bonhomme. Donc forcément, la liberté d'expression est "pesée" "soupesée" ... etc, etc !

Dieudonné, j'm'en contrefiche (ou pas, vu qu'il me fait gerber Mr. Green ) ... mais derrière, y'a la question de la "libre expression", jusqu'où, à quel prix, ...etc etc !

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:26 (2014)    
Répondre en citant

Pascaline a écrit:
 avec les frasques de dieudonné, les révélations de closer sur notre cher président ... on est pas sorti de l' auberge !!

elle est belle l' image de la France actuelle, en plus pays de la déclaration des droits de l' homme !! il y a un hic là... Rolling Eyes

C'est surtout que les infos font dans l'"essentiel" ! ... c'est sûr qu'on touche le cœur du problème ! Mr. Green

Et là, je ne peux que te citer ... on n'est pas sorti de l'auberge ! Rolling Eyes

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:31 (2014)    
Répondre en citant

Pascaline a écrit:
  bisous

Bisous !

guigui

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:35 (2014)    
Répondre en citant

Sur le sujet de Dieudonné j'aurais compris qu'on lui interdise les passages choquanst de ses sketches, il y a liberté d'expression, mais les lois existent pour condamner des propos jugés racistes, vu de l'extérieur j'ai l'impression que vous avez toujours un nouveau sujet social pour vous diviser qui occulte les vrais problèmes, certes il y a surement de gros connards de racistes qui vont voir ses spectacles mais je ne pense pas que ce soit la majorité des personnes qui étaient à Nantes hier soir, personnellement je n'ai plus vu Dieudonné depuis au moins 10 ans et à voir ce qu'il est devenu je ne chercherai pas à voir son spectacle, ça n'empêche qu'à l'époque il était très drôle, plus que son partenaire.

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:51 (2014)    
Répondre en citant

guigui a écrit:
Sur le sujet de Dieudonné j'aurais compris qu'on lui interdise les passages choquanst de ses sketches, il y a liberté d'expression, mais les lois existent pour condamner des propos jugés racistes, vu de l'extérieur j'ai l'impression que vous avez toujours un nouveau sujet social pour vous diviser qui occulte les vrais problèmes, certes il y a surement de gros connards de racistes qui vont voir ses spectacles mais je ne pense pas que ce soit la majorité des personnes qui étaient à Nantes hier soir, personnellement je n'ai plus vu Dieudonné depuis au moins 10 ans et à voir ce qu'il est devenu je ne chercherai pas à voir son spectacle, ça n'empêche qu'à l'époque il était très drôle, plus que son partenaire.

Bisous Guigui ! Very Happy

J'suis d'accord avec toi .... Dieudonné a, au mieux, sa "petite sphère" de fidèles ... il a fallu que Valls "s'en occupe" pour qu'il soit (sur)exposé ! Perso, j'suis resté sur son duo avec Seymoun ! (franchement les 10 ans au moins dont tu parles !)

Maintenant, le bonhomme, à sa petite échelle, fait, finalement du "lourd grossier", ... et il se présente en politique ! Rolling Eyes

Au début, je m'disais ... qu'est ce qu'on nous gonfle avec "lui", .... "sans votre pataquès", on n'en parlerait pas ... et puis, j'ai vu quelques unes de ses "prestations" ... et il est, au moins, "très perturbé" ! Shocked

Il est franchement extrême de l'extrême .... semble être très convaincu par sa haine en tout genre .... et devient vite très convaincant.

Rien que pour le peu qu'il pourrait "convertir", .... je le trouve inquiétant. Cool

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:03 (2014)    
Répondre en citant

J'vais aller manger ! Mr. Green

J'vous laisse !

guigui

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:05 (2014)    
Répondre en citant

Truca59 a écrit:
beauty2000 a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy

Alors Truca, ta copine a gagné 2 lauriers hier soir Mr. Green , je suis sûre que tu es très fière d'elle .

A part ça, je vous trouve bien morose les filles, qu'est ce qui vous arrive ? Ne vous laissez pas submerger par la mauvaise situation économique du pays, haut les coeurs, essayez de rester un peu optimiste et laissons les politiques faire leur boulot en espérant qu'ils sachent ou ils vont.
Bon, j'arrête de vous faire la leçon de morale à 2 francs six sous.

Tu veux dire que ma copine est championne du monde en 2013, toute catégorie confondue !!! (j'aime bien ce smiley, ...je l'trouve essouflé! )

Oh pardon, gros bisous Beauty et j'espère que tu vas bien.

Perso, j'ai eu mon coup de mou hier soir, comme chaque Jeudi depuis la rentrée ... sauf qu'hier, je l'ai exprimé Laughing

Maintenant, tout le monde est très "en activité", en ce moment, sur ce forum : tu attends un bébé et tu cumules avec ton job ..., Gwen est en plein stage ..., Bétiana aussi ..., MP a plein de gamins dont elle a la charge ...., ...etc etc ... bref, tout le monde pète plus ou moins une durite, en ce si peu Hiver !

On peut toujours se donner RDV pour se retrouver et discuter toutes ensemble ... disons demain Samedi 22h ! Le RDV est lancé, à nous de voir ! Laughing

T'as vu le boulot de Danfer !!!! Elle m'épate ! Okay

Et même que Guigui a trouvé des Smileys rien que pour toi !!! ... Avoue que t'es gâtée !

Question Question Question j'ai rien trouvé moi Very Happy j'ai répondu à la devinette de Danfer lequel correspondait à Beauty, c'était assez simple il s'appelle Beauty

guigui

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:53 (2014)    
Répondre en citant

http://www.programme-tv.net/videos/zapping/19756-nabilla-sans-culottes-dans…

je ne sais pas si vous aviez vu ? pas triste Shocked

guigui

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:55 (2014)    
Répondre en citant

http://www.programme-tv.net/videos/zapping/23999-julie-gayee-tres-genee-au-…

C'est celle là que je voulais poster avant de tomber sur Nabilla

pask

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:58 (2014)    
Répondre en citant

Coucou tout le monde

Alors là je craque, c'est quoi encore ces conneries de merde!!! Mad

Gwen tu délires, je commence à en avoir plein le cul de vos enfantillages, et d'un côté gnagnagna c'est ma copine, mais celle-là c'est plus ma copine, et je te fermes mon forum à la gueule du jour au lendemain.... Neutral
Et ça serait de notre faute????? réfléchis 5 mn!

Tu parles de courage?!!!! je rêve!!!
Marie m'a jetée du jour au lendemain aussi, j'ai été sa grande copine pendant ..disons 2 jours, je me suis confiée à elle, et d'un coup terminé, j'ai appris que son fofo "n'était pas là pour faire du social", alors 2 choses:
d'une je lui ai jamais demandé de soutien particulier, jamais pleuré dans son giron!!
de deux du social on en fait tous les jours, et on en a fait avec elle aussi!!
et de trois allons-y, on a les amis qu'on mérite! Bannir

Marre de tout ça, Truca avait trouvé le moyen de rassembler pacifiquement les rescapées de longue date, et il faut encore que des gamineries viennent tout gacher... je suis dégoutée pour toi Truca, et pour toutes celles qui pensaient trouver ici un bon compromis entre toutes nos différences!

A toutes, je veux dire que c'est de ma faute , "la pauvre marie" n'a pas supporté mes "soucis", hé ben dans ce cas-là on ne crée pas de forum, ou alors on l'appelle pas "les amies"! , mais marmiton ou météo du jour!! là au moins personne ne raconte sa vie!!

Gwen puiske marie m'a aussi jetée (sans un mot, une explication) de son forum, et qu'apparemment c'est ta grande copine, dis-lui de ma part que j'espère qu'ici on restera de vraies amies, virtuelles certes, mais qui ne s'ignorent pas dès le 1er problème qui arrive à l'une de ses membres!
Et s'il te plait arrêtes ta polémique! Neutral

Fait chier, je suis triste mais très en colère, contre les personnes qui viennent contrer les initiatives de paix et de bonne entente.
Désolée fallait que ça sorte, on est où là?!!!!!
Truca excuses-moi, y'a des moments où il faut dire les choses, si ça te saoule dis-le moi et je m'éclipserai pas de soucis!

Pfffffffff

Danfer

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:31 (2014)    
Répondre en citant

Sylvie Geschwindermann a créé sur  FB une nouvelle page consacrée à Nadege Voici le lien si vous voulez la suivre : https://www.facebook.com/pages/Nad%C3%A8ge-Lacroix/250105838482232?ref=stream

C'est juste des photos et l'actualité de Nadege

Danfer

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:49 (2014)    
Répondre en citant

Cette colombe pour apaiser les esprits.

Je pense que comme PASK que ce forum a été créé pour ne pas se prendre la tête, avec un seul post (qui ressemble à un chat) qui appartient à nous toutes (si j'ai bien compris Truca!) ou l'on peut parler de tout et de rien et selon notre désir.
Il n'y a aucun lachage puisque l'on peut participer a autant de forums ou de blogs que l'on veut ...et c'est vraiment dommage que j'ai été ejectée des Amies en Folie car je continuais d'y aller (de meme que de temps en temps je vais sur le forum d'Ulcia et sur celui de melimelo et sur TF1 et sur le blog de Caro)

J'espère que je pourrai continuer de toutes vous rencontrer sur celui ci et je suis désolée que Marie ait pris tres mal le fait qu'on soit aussi sur un autre forum au point de toutes nous virer (y compris de FB) 

Voila je vous ai donné mon ressenti 

Bisous à toutes  et

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:11 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Un peu agité hier soir .... normal ! On ne peut pas toujours être d'accord ! Very Happy

L'essentiel c'est que ce que vous vouliez dire, l'a été.

Tu as tout dit comme je le pense, Danfer. Okay

Tous ceux qui veulent s'inscrire ici sont les bienvenus ! C'est juste un endroit pour se détendre, papoter de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur, rien de plus. Y'a eu un peu de tension, hier ... bah ça arrive et ça arrivera encore (le moins souvent possible, j'espère Laughing).

Profitons de ce W.E .... grisouillou encore et toujours Sad

J'vais voir si y'a des trucs marrants à glâner Mr. Green

PS : je ne pourrai pas être là, ce soir (comme je m'en étais vanté, dans un post Embarassed ) ..... festivités familiales au programme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2176, 77, 78  >
Page 20 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation