enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3776, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Danfer

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:32 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les filles !!! 

Une nouvelle semaine commence ... et je continue à hiberner . Y a du soleil ici mais aussi du mistral et de la tramontane ce qui donne un effet glacial !
De plus les nouvelles sont "ternes" et ne m'incitent pas à commenter.
En vous souhaitant un bon début de semaine , je vous fais de gros calins   et vous dit 

Littlegwen

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:31 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour comment va moi toujours mal de dos mais bon on fait avec, journée soleil pluie neige bref journée à rester dedans beurk...

Je vous fais de gros becs passez une bonne soirée bisous bisous...

Littlegwen

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:27 (2014)    
Répondre en citant

Bonsoir bonsoir soleil mais froid mais du soleil... Passez une bonne soirée bisous bisous...

pask

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:17 (2014)    
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!

Plein de bises à vous, quelques soucis passagers qui m'empêchent de passer plus souvent!!
Truca comment ça va?

Bonne soirée, à tout bientôt!!

Danfer

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:44 (2014)    
Répondre en citant

Tout va bien , les filles? 

Le forum est déserté....mais a part bonjour bonsoir et le meteo il n'y a pas grand chose d'intéressant a raconter. 

Donc bonjour les "nenettes" .il pleut à La Ciotat et j'ai pas envie de bouger !

Pour les fans d'Anais il faut lire  :

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/01/les-anges-6-anais-ss7-et-th…

C'est tout ce que j'ai trouvé comme nouvelle ...il est vrai que je ne suis pas trop douée !!
Bonne journée et à bientôt 

Pascaline

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:33 (2014)    
Répondre en citant

[media]
[/media]Sous le soleil de St Tropez

À voir le 02/02/2014 à 19h45 sur

À voir sur le web 

Les comédiennes de Sous le soleil de Saint-Tropez présentent la saison 2 sur TMC, parlent de leur personnage et évoquent leurs projets télé.

Depuis le retour de la série sur TMC l'an dernier, Sous le soleil est devenu Sous le soleil de Saint-Tropez et s'est recentré autour du personnage de Caroline Drancourt, incarné par Adeline Blondieau. Désormais, finis les épisodes qui s'enchaînent histoire après histoire, place à une intrigue qui dure toute la saison. Un changement qui s'imposait comme le confirme Adeline Blondieau: «Les deux mots d'ordre, c'était "thriller" et "charnel". On est très feuilletonnants et l'intrigue mène sur toute la saison. Et je peux vous dire qu'il y aura des morts, il y aura du sexe et il y aura du thriller!»
Adeline explique, par ailleurs, l'évolution que va connaître son personnage: «Oui, je vous confirme que Caroline va tomber amoureuse, mais on ne va pas tout déflorer... Je pense juste que les téléspectateurs de la série seront contents de retrouver certains personnages.» De son côté, Nadège Lacroix, nouvelle arrivée l'an dernier, s'affirme davantage sur cette saison: «J'ai travaillé sur mon jeu d'actrice en prenant des cours de théâtre. J'ai essayé de me lâcher un peu plus et j'espère que ça plaira. Lisa, mon personnage, s'affirme davantage et devient plus forte. Ça me ressemble un peu plus que le côté adolescente geek!» Une véritable chance pour celle qui regardait la série lorsqu'elle était adolescente: «Caroline était mon personnage préféré. Je me souviens d'elle avec ses motos, ses chevaux. Je regardais la série et se retrouver à jouer la comédie avec son idole d'enfance, c'est étrange mais c'est génial!», raconte Nadège Lacroix.»
«Les audiences marchent car c'est une marque connue du public»
Avec 700.000 téléspectateurs en moyenne l'an dernier, Sous le soleil de Saint-Tropez tient la route au niveau des audiences, notamment sur les fameuses ménagères qui sont plus de 7 % à regarder la série. Un succès qui s'explique pour Adeline Blondieau: «Le succès d'audience c'est aussi dû au retour d'une marque connue du public depuis longtemps. C'est comme une madeleine de Proust! Dans cette nouvelle série, on retrouve cet esprit de Saint-Tropez, ces belles lumières, ces superbes maisons. Même si les budgets sont plus restreints, l'écrin reste magnifique!»
Les anciens visages ne sont pas loin non plus. À l'image de Bénédicte Delmas qui revient, en tant que réalisatrice cette fois. «Bénédicte réalise quelques épisodes et c'est un pur bonheur», raconte Adeline Blondieau. Un bonheur confirmé par Nadège Lacroix: «J'ai adoré être dirigée par Bénédicte car elle a été comédienne. Et comme je débute, j'ai besoin de quelqu'un de pédagogue... Elle est très humaine et très gentille.»
Enfin, Adeline Blondieau confirme qu'elle présentera à nouveau son émission sur Gulli: «Je repars sur Le cheval c'est trop génial,sur Gulli. C'est une téléréalité pour ados sur le thème de l'équitation et j'en serai à nouveau l'animatrice cette saison.» Quant à Nadège Lacroix, rien de confirmé pour la saison 8 de Secret Story qui sera bien présentée par Benjamin Castaldi sur TF1 l'été prochain: «Je ne sais pas si je ferai partie de l'aventure, mais j'aimerais beaucoup...» confie Nadège avec un grand sourire.

Pascaline

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:35 (2014)    
Répondre en citant

bonne journée à toutes !! Smile

Pascaline

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:59 (2014)    
Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?v=202668626607605&set=vb.16727964014…

le petit chien de Tommy !!! il est mimi...

Pascaline

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:10 (2014)    
Répondre en citant

un petit clin d' oeil à nos amis les animaux !!!

Danfer

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:50 (2014)    
Répondre en citant

Pascaline a écrit:

un petit clin d' oeil à nos amis les animaux !!!

J'adore !! Merci pour ce moment ! 

Littlegwen

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 01:12 (2014)    
Répondre en citant

Coucou passes tard vous souhaitez une bonne nuit et une bonne journée pour demain bisous bisous...

guigui

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:37 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour,
C'est marrant j'ai vu le chat et l'écureuil en gif il y a une semaine, comme quoi l'amitié c'est quelque chose.

Truca plus de nouvelles ? ton absence nous inquiète, j'espère que tout va bien pour toi ?

Bonne journée à vous toutes.

Vivement le printemps avec ses fleurs, ses oiseaux.

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:25 (2014)    
Répondre en citant

guigui a écrit:
Bonjour,
C'est marrant j'ai vu le chat et l'écureuil en gif il y a une semaine, comme quoi l'amitié c'est quelque chose.

Truca plus de nouvelles ? ton absence nous inquiète, j'espère que tout va bien pour toi ?

Bonne journée à vous toutes.

Vivement le printemps avec ses fleurs, ses oiseaux.

Bisous tout le monde ! Very Happy

J'ai juste été bloquée avec mon genou ! ... Coincée, chez mes parents, et pas d'internet parce que je ne connais pas mes codes d'accès ( ) Mr. Green

D'où 8 jours sans venir faire un coucou (putain ...qu'c'est long .. !!!! (mode Chirac) Laughing) ... mais j'ai beaucoup pensé à vous !

Bon, je vais voir ce que je peux trouver de fun pour remonter le moral des troupes ! ( .... ou pas Mr. Green )

Finalement, je m'suis rendue compte que j'aimais surtout avoir de vos nouvelles (ce que je trouvais sur les "amies en folie") ... mais que j'aimais aussi "être mauvaise langue" en ce qui concerne la TVR (le "truc" qui nous a rassemblé quand même ! Laughing ), ...ça m'détend et même que je m'défoule ( et même que je pérore sur le sujet ! Mr. Green )

Alors si on disait qu'ici, c'est juste pour "discuter", "pérorer", "donner des "infos"", et surtout déconner à fond sur ce "vaste sujet" !!! Mr. Green (un "sous blog de blog" pour donner son opinion sans avoir des "perturbateurs", "fans over limite" qui n'acceptent pas le début du commencement d'une conversation "intelligible" )Laughing

Bon, on n'est pas enquêtrice dans l'âme, .... on en a connu des excellentes, .... mais on peut déconner quand même !!!

De toute façon, on est sur la même longueur d'onde, côté TVR, .....un programme divertissant, mais "pas un pour rattraper l'au
tre" . Juste un truc à drôle à commenter ... parce qu'ils le valent bien !!! Mr. Green

Donc, la Baraque à Frites pourrait devenir notre envie de commenter , sans passer par les "discussions" inutiles pour défendre tel ou tel poulain .... juste du ressenti et du fun ! Laughing

Perso, la "guéguerre" des fans m'agacent et j'prends tous ces pseudos artistes pour des acteurs du moment, rien de plus ..... mais avec mes "favoris" (quand même Wink

J'espère vous retrouver très vite, Beauty, Chaton, Guigui, Gwen, Pascaline, Pask, MP, Majoka .... et la nouvelle mariée (Bétiana)

et .... Danfer, qui bosse à mort pour ce forum !!! et .... chapeau bas (j'ai pas trouvé, le smiley qui "disait ce que je ressens" Mais j'suis )

Le forum est ouvert et venez y faire un tour quand bon vous semble, .... c'est pour la déconnade ....mais si en plus, on peut parler de nous, c'est vite le nirvana !!!!!

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:04 (2014)    
Répondre en citant

J'ai regardé (pas en continu), Dreams ..... bah, c'est les séries classiques de Porry .... d'ailleurs, on y retrouve pas mal d'acteurs de ses "Hélène et ...", et tout le reste. Perso, c'est pas si mauvais ( les morceaux musicaux ne sont pas à ch***). Maintenant, c'est ciblé très djeuns et ça ne casse pas 3 pattes à un canard, non plus. Même carrière que pour tout ce que Porry a déjà "produit". Perso, je n'ai pas trouvé ça plus cave qu'autre chose. C'est NRJ12 qui pourrait "lâcher" l'affaire avant tout. (comme d'hab, ils semblent faire peu preuve de patience et tellement "mentir" sur leurs "chiffres" qu'ils passent trop vite (à mon idée) à un succès "interplanétaire" à ....."rien" (selon eux ! Rolling Eyes )[/u]

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:09 (2014)    
Répondre en citant

Y'a aussi "The Voice" . J'ai pas vraiment suivi en live ... mais les gens semblent être contents de la présence de Mika. C'que j'regrette, pour les "candidats", c'est que, pour l'instant, pas un ne soit vraiment "sorti" des saisons précédentes!! Pourtant, ils sont loin d'être des bras-cassés ! Finalement, Jennifer doit être heureuse d'être "issue" de la "bonne émission" et surtout au bon moment ! Very Happy

Dernière édition par Truca59 le Jeu 30 Jan - 14:57 (2014); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3776, 77, 78  >
Page 36 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation