enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4276, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

MP

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:52 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 un petit coucou a vous

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:42 (2014)    
Répondre en citant

Littlegwen a écrit:
Bonsoir bonsoir...

Alors journée charger pour moi aussi suis allé 2x aux courses parce que la miss avait oublier qqch, donc la mis avec son mal de dos ce prens en main et va au magasin a nouveau, mais le repos que j'ai eu la m'a fais beaucoup de bien,ensuite j'ai fais mes lasagnes pour le souper, suivis de manicure et pedicure j'ai eu un gros laisser aller pour mes pauvres pieds et mains, mon homme me fais tiens on peut a nouveau regarder tes pieds donc ce fut le temps, la doit encore aller me doucher et me reposser...

En attendent que mon vernis seche je me suis matter guiseppe ben moi je l'aime bien cette famille la vieille avec son cheveux sur la langue, meme mon homme s'est arreter pour regarder donc du potentielle je crois...

Clair que les concepte est toujours le meme mais le guiseppe m'ai plus aimable a voir que la nabilla...

Je vous fais de gros becs bisous bisous...

Bisous Gwen !

Mon père (mon "poète" à moi Laughing ) dit toujours : Quand t'as pas de tête, t'as des jambes ! Mr. Green

J'espère que tu te reposes bien et que ça va de mieux en mieux pour toi !

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:43 (2014)    
Répondre en citant

MP a écrit:
 un petit coucou a vous

Un gros bisou MP Wink

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:05 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Grosse journée aujourd'hui ! Une grosse compét d'Acrosport ... ça va être intense et usant ! Mr. Green Vivement ce W.E !

Un p'tit truc pour se détendre : (ou pas )

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1141333-la-tele-realite-nuit-aux-r…

J'suis entièrement d'accord avec l'article .... pour être sérieux, faut faire une étude sérieuse !!

Perso, tout ça, c'est un peu le coup de "la poule et de l'œuf" !

J'trouve que les mômes que j'ai en cours sont de plus "lourds" et n'ont plus aucune limite (pour 10% d'entre eux, rassurez-vous! Very Happy ) dans leurs rapports avec les autres. C'est vrai que j'entends souvent des expressions entendues dans des TVR (le célébrissime j'men bats les couilles !) et que j'ai plus souvent en face de moi des "roquets" qui aboient, qui contestent et se retranchent vite fait derrière le aussi célèbre "j'suis franc, ...c'est ma nature, j'suis comme ça".
Perso, je pense qu'on peut et qu'on doit apprendre à avoir des attitudes différentes selon les contextes (scolaire, professionnel...), adapter aussi son vocabulaire en fonction, ..... que la "sacro sainte" franchise est avant tout de la méchanceté pure et simple et qu'un "caractère", une "nature" peut se moduler (pas changer, surtout pas mais ...) avec de l'intelligence de vie.

J'suis devenue une vieille c** ??? Embarassed

Maintenant, ils ne font jamais référence directement aux TVR ... alors savoir si ça a de l'impact ??? .... ou si ceux qui viennent dans les TVR sont juste les reflets de ce qui est ????

Dernière édition par Truca59 le Mer 5 Fév - 07:10 (2014); édité 1 fois

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:08 (2014)    
Répondre en citant

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/02/vincent-ss7-en-camera-cache…

J'ai frémi quand j'ai entendu .... le bruit de pétard !!!

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:08 (2014)    
Répondre en citant

Sur ce, bonne journée tout le monde et gros bisous !!!

Littlegwen

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:44 (2014)    
Répondre en citant

Coucou Truca s'est ce que mon prof d'allemand me disait toujours aussi pour cela que la grande partie de cours je rentrée a la maison chercher mes affaires... Sinon ça va gentillement et toi..

Bonsoir bonsoir pluie et froid... 

J'espere que vous allez bien...

Gros becs bonne soirée bisous bisous ...

Danfer

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:02 (2014)    
Répondre en citant

Hello !! ca va ?..................Il pleut toujours ici et j'ai de l'eau dans mon garage . Vivement le soleil !!!

Rien de particulier à signaler et je suis pas douée pour faire des recherches ; Merci Truca pour toutes tes infos

Bonne soirée 

Littlegwen

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:27 (2014)    
Répondre en citant

Coucou aujourd'hui soleil fait du bien et le nettoyage de dents aussi...

Vou souhaites une bonne soirée bisous bisous...

MP

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:44 (2014)    
Répondre en citant

coucou a vous les filles.danfer j'espère que ça va s'arranger la météo chez toi.ici c'est tempete et ça risque de souffler fort cette nuit .

Pascaline

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:19 (2014)    
Répondre en citant

un petit bonsoir en passant !!

voilà l' acticle de opps !! Rolling Eyes   entre foufou na et Anaïs rien ne va plus à attendre... Mr. Green on a le scénario de base des anges 5 ou 6!! je ne sais plus...  Rolling Eyes Very Happy je me suis abstenue de mettre Anaïs en photo ici, comme elle a une grosse cote de popularité ici !!

lira qui voudra ... Mr. Green

https://pbs.twimg.com/media/Bf0H5K3IgAA9_lo.jpg

https://pbs.twimg.com/media/Bf0H713IQAAzPiw.jpg

Sinon une bonne fin de soirée et prenez bien soin de vous !!! bisous

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:04 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Enfin, égoïstement c'est vrai ... le W.E !

Grands vents aujourd'hui par chez moi ... pourtant, j'suis en pleine ville .... ça doit être énorme dans les terres à l'intérieur et sur la côte !! Shocked
Finalement, on n'aura pas eu d'hiver. Je sais qu'il reste encore un gros mois avant le Printemps "déclaré" mais j'ai quand même du mal à imaginer un brusque changement de temps au point de voir de la neige ou même du gel, cette année. Embarassed

Littlegwen

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:43 (2014)    
Répondre en citant

Bondoir bonsoir bonne soirée a vous... J'espere une soirée et une nuit moin de vent ki m'a fait peur j'ai cru que mes fenetres exploserè...

Je vous souhaites une bonne soirée je suis tres fatiguée apres une nuit presque blanche...

Bisous bisous....

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:59 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Mon p'tit 1/4 d'heure de "n'importe quoi" ! Mr. Green

J'espère que vous allez bien.

Betiana, Beauty, .... un chouya de nouvelles, please !

Toujours un grand plaisir pour les autres d'avoir de vos nouvelles !
Merci Pascaline de laisser des tas d'infos ... perso, ça m'éclate la TVR ! Okay

En tout cas, bon W.E à tous !

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:13 (2014)    
Répondre en citant

D'abord un truc qui m'interpelle :

https://www.google.fr/ : avec le communiqué juxtaposé

avec pour justificatif de tout ça :

http://www.cnil.fr/linstitution/missions/sanctionner/Google/

Bref, la confidentialité, la "ponctualité" des données et la "liberté" de ses droits restent des données fortes dans le droit français et européen et ...perso, je m'en réjouis.

Hasard du calendrier, c'est marrant mais, avec une classe, j'ai suivi, cette semaine, une intervention extérieure qui venait "avertir" les djeuns (4e, ici), quant aux risques de l'internet et de Facebook en particulier. Enfin, surtout quant à leur utilisation. "Ils" ne sont pas aussi niais qu'on pourrait le penser mais "ils" ne se projettent pas dans l'avenir non plus. J'ai eu l'impression que le fait que même quand ils "suppriment", ils découvrent que "ça" reste leur a fait franchement peur ... sans compter le fait qu'ils semblent avoir découvert qu'en cochant la case "lu et approuve", lors des inscriptions, ils signaient un contrat d'exclusivité avec l'"opérateur". Maintenant, le positif, ... le gars leur a donné les "astuces" pour qu'ils se protègent au mieux, tout en leur expliquant qu'il faut rester vigilant. ...

Bon, faudrait pas non plus, je pense, qu'Internet et les réseaux sociaux deviennent anxiogènes, non plus.... (ils ont déjà beaucoup à gérer dans cet âge ingrat qu'on appelle l'adolescence Wink ). Bref, perso, je me suis dit que c'était bien cette intervention mais ... puisque c'est devenu un "outil", faudrait pas non plus "diaboliser" les réseaux sociaux pour autant. J'pense malheureusement que c'est une charge supplémentaire pour les parents et qu'ils se doivent (tous les adultes d'ailleurs) prendre ce "truc" en compte maintenant et pleinement dans l'éducation.

Avis perso.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4276, 77, 78  >
Page 41 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation