enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4376, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:34 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors maintenant mon vrai petit 1/4 "inutile" Mr. Green

http://elfassiscoopblog.com/closer-n452-du-08-au-14-fevrier-2014-gratuit-su…

http://elfassiscoopblog.com/voici-n1370-du-07-au-13-fevrier-2013-gratuit-su…

Pascaline a sorti Oops dernièrement

Alors sur la guéguerre Amélie-Anaïs-Eddy :
J'ai juste envie de dire que c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour "exister" (le maitre-mot dans leur monde ).

Y'a de moins en moins de choses naturelles chez les candidats TVR. Certains parlent de "scénari" montés ... bin, j'pense pas. La prod, au mieux n'a qu'à parler de "mise en valeur" des candidats, lors du tournage (surtout lors de la diffusion) ...et bim bam, ils ressortent tous leurs vieilles recettes persos, leurs "croyances" et ... ça tourne en boucle avec des engueulades à 2 balles, des amourettes "bisounours" .... etc, etc. (enfin pas tant d'etc que ça, somme toute Mr. Green ).

Ca va pas être simple pour celui qui viendrait à chercher à renouveler le genre de la TVR .... il semblerait que certains "acquis", "réflexes", ..bref qu'une "base" soient ancrès solidement. Embarassed

Dans l'aventure NRJ12 (les flops à répétition), j'trouve que c'est "Dreams" qui en a pâti le plus. J'ai pas accroché (mais j'avais pas l'âge non plus Laughing ) , d'un autre côté, c'était pas mauvais, pour autant. C'était de la même veine que SLS, PBLV, .... etc, etc (en tout cas meilleur que HG, ).

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:11 (2014)    
Répondre en citant

Quelques articles du blog "fourre-tout" mais qui m'amuse ! (et même que je le trouve plus à la page que le blog de Jeremstar Mr. Green ) :

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/02/ayem-vide-son-sac-lenorme-c…

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/02/ayem-jembaucherai-peut-etre…

Perso, je trouve Ayem égale à elle-même .... elle s'aime, elle a raison, et même plus, y'a qu'elle qui a raison ( Laughing ) ... elle aime encore et toujours tâcler ....bref, rien de neuf sous le soleil .... en tout cas, je constate qu'elle ne nous inflige pas les "vulgarités" habituelles (Fuck les rageux, j'm'en bats les.... etc etc), son côté "moije" m'agaçait dans le mag, ceci dit, j'ai toujours trouvé qu'elle était performante en tant que présentatrice. Comme on dit, on l'aime ou pas ... tous les goûts sont dans la nature ! (j'l'aime pas, c'est tout Mr. Green ).
Maintenant, son "implication" dans "l'orphelinat" ne me gêne pas du tout. Après tout, "les ONG" font appel régulièrement à des "people" qui accèdent aux médias, pour la promotion de leurs actions. Personne n'est dupe, les "médias" ne se déplaceront pas, en l'occurrence pour cet orphelinat, sauf, si il y a un "people" à photographier ou à filmer. Résultat, Public s'est fendu de 2 pages de présentation. J'trouve ça positif. Pas sûre que les "people" y gagnent beaucoup de ces engagements vu que, systématiquement, y'en aura toujours pour dire "qu'ils se font une notoriété sur le dos de la misère".

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/02/kelly-hyper-sexy-avec-son-n…

Kelly, le prototype de la candidate TVR sans imagination !

D'abord faut savoir que, dans les Ch'tis, elle a trouvé le moyen de se marier (dans une cérémonie à 2 balles orchestrée par un gourou) avec son big love du moment. Maintenant, elle quitte les Anges parce que son "copain" est venu la demander en mariage .... çà semble être récurent chez elle ! Mr. Green

Après, elle ne fait que se battre avec tout ce qui respire autour d'elle .... elle doit être persuadée que tout doit tourner autour d'elle et dès que ça n'est plus le cas, elle part en claquant la porte ! Mr. Green

Quand j'disais qu'ils manquaient tous d'imagination ! Laughing

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:33 (2014)    
Répondre en citant

http://www.stephanelarue.com/NRJ-12-Voci-les-audiences-de-Giuseppe-Ristoran…
Stéphane Larue est à fond pro NRJ12 ... il avait déjà "trouvé" le succès d'Allo Nabilla" ! Mr. Green

et en même temps :

http://www.metronews.fr/culture/giuseppe-fait-moins-bien-que-nabilla-sur-nr…

Alors qui croire ? ... bin, nous-même Very Happy .... Gwen aime bien, moi pas .... Ca fait du 50-50 ! Okay

En tout cas, y'a pas grand-chose à glaner comme info, sur cette émission.... à part les résumés et les audiences (et encore) Embarassed

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:38 (2014)    
Répondre en citant

Un mélange de tout et n'importe quoi, à propos des Anges (j'en connais peu dans cette fine équipe Laughing ) :

http://www.meltybuzz.fr/les-anges-6-nelly-repond-au-clash-de-florian-lbesp2…

J'avoue, je ne connais ni Nelly ni Florian .... Mort de Rire

Encore et toujours à propos de la guéguerre des "kangourous" :

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0702-les-anges-6-anais-amelie-declarent-guerre

http://www.meltybuzz.fr/les-anges-6-anais-en-guerre-avec-amelie-julien-ss7-…

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0702-les-anges-6-deux-julien-viennent-aux-main…

Ceci dit, c'est la 1ère fois que Julien (SS7) est évoqué .... il était temps ! Laughing

http://www.aufeminin.com/news-loisirs/les-anges-de-la-tele-realite-6-une-au…

Après Vanessa Lawrens, ... Maud (j'espère que ses cheveux ont repoussés) .... bon, y'a de moins en moins de différences entre Anges 5 et Anges 6 . Mr. Green

Donc non seulement les "candidats" manquent d'imagination mais les producteurs ne valent guère mieux ! Rolling Eyes

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:05 (2014)    
Répondre en citant

Avec mes p'tits moyens, j'trouve rien d'autre.

D'humeur câline .... merci tout le monde

Gros bisous Pask,, et j'pense souvent à toi ... MP, merci pour tous tes coucous et big bisous ... Danfer, gros merci pour tout ce que tu fais ici, et pour tout ce que tu es ... Guigui, merci pour tout et hâte de te retrouver ... Chaton, contente à chaque déménagement, de toujours avoir de tes nouvelles (d'ailleurs, "ton" soleil me manque ! Wink ) ... Pascaline, merci pour tes news, t'es l'enquêtrice de la bande ... Gwen, au top chaque jour Okay , t'es super .... Alina ... et ton mari, encore et toujours tous mes vœux .... Beauty, j'espère que tout va bien, que tu prends le temps de t'occuper de toi et quand tu veux (peux) pour une visite

Je vous embrasse très fort et Bon W.E à tous !

PS : j'vous offre mes 4 jonquilles en fleur qui viennent de fleurir sur mon balcon (un 7 Février !!! Shocked ) !!

Dernière édition par Truca59 le Sam 8 Fév - 15:33 (2014); édité 2 fois

MP

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:23 (2014)    
Répondre en citant

coucou a vous toutes. ça fait plaisir de vous lire. moi aussi la tvr m'amuse .  BON SAMEDI A VOUS;

Danfer

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:55 (2014)    
Répondre en citant

Bonsoir ...les fiiiilles !!

Ca va ? mauvais temps dans le sud ! ....j'attends impatiemment le soleil !!

Dernière nouvelle TF1 prépare une nouvelle TVR selon Tele Loisirs   

J'ai rien trouvé d'autre ...je suis pas tres douée !!

Bonne soirée (pour moi ce sera devant The voice!)

Littlegwen

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:36 (2014)    
Répondre en citant

Bonsoir bonsoir bisous bisous les filles aujourd'hui je facebook sur des souvenir dans un groupe et je vois pas l'heures passer gros gros gros becs bonne soirée bisous bisous...

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:53 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Bisous Gwen, MP

Toujours tristoune le temps. J'reste ébahie de voir mes 4 jonquilles (ou narcisses, perso, j'fais mal la différence Mr. Green ) en fleur sur mon balcon ! Laughing

Faudrait qu'on s'programme un p'tit RDV "forum" ces prochains jours .... allez en "chat" même, faut ce qui faut et il est temps que j'apprenne

Je zappe sur The Voice et hier la jeunette de 16 ans qui s'est tapée un délire sur Let it be ... j'ai adoré Okay :

Dommage qu'elle n'ait pas été choisie, ... on aurait eu de grands moments, je pense ! Wink

Dernière édition par Truca59 le Dim 9 Fév - 14:02 (2014); édité 1 fois

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:55 (2014)    
Répondre en citant

Il se dit que Thomas de SS6 aurait gagné un pactole conséquent en jouant au Loto ... c'est pas ça qui va le pousser à monter sa "baraque à frites" Mr. Green

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:59 (2014)    
Répondre en citant

Je vous souhaite un très bon Dimanche !

PS : j'espère vraiment que tout le monde va bien. Autant, j'comprends qu'on a tous des choses à faire ... autant le peu de "coucous" commencent à me manquer (m'"inquiéter" est plus juste) . Bon, j'vais pas faire ma mère poule non plus ! Wink

Danfer

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:58 (2014)    
Répondre en citant

Bonsoir les filles !! 
Le WE s'est bien passé?

Je vais regarder Sous le soleil 

Bonne soirée et 

Littlegwen

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:29 (2014)    
Répondre en citant

Bonsoir je passses vous faire un petit coucou vite fais demain je recommence mon stage bonne soirée bisous bisous...

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:13 (2014)    
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Bon courage Gwen !

Rions ensemble; ... Mamie a perdu son bridge ce W.E ! ... euh, Mamie, c'est moi Mr. Green

La croix et la bannière pour trouver un RDV sans passer par la case "urgences", j'vous dis pas Laughing

Pas de panique, j'ai pas mal du tout, j'ai juste un "trou" dans la bouche ... le bridge est sauf, y'a plus qu'à le replacer ! Mr. Green

Allez, j'pars vite fait au boulot, ... comme d'hab, j'suis pas en avance ! Embarassed

Bonne journée tout le monde

MP

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:15 (2014)    
Répondre en citant

coucou tout le monde.oui un petit rendez-vous toutes ensemble serais cool.  ici toujours l mauvais temps meme si aujourd'hui on a eu droit a un petit peu de soleil .résultat des intempéries un toit abimé et un arbre arraché .pas de blessé c'est le principal .j'espère que chez vous tout va bien . bisous a vous les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4376, 77, 78  >
Page 42 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation