enfin la baraque à frites Index du Forum
enfin la baraque à frites
Groupe de copains-copines, discussion sur tout et même sur rien, télé réalité en folie, bonne humeur, échanges ....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5276, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:55 (2014)    
Sujet du message: Le premier message de votre forum !
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://elfassiscoopblog.com/closer-n454-du-22-au-28-fevrier-2014-gratuit-su…

J'l'avais raté celui-là ! Mr. Green

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:59 (2014)    
Répondre en citant

MP a écrit:
 j'ai 2 bébé 1 de 3 ans  2 de 5 ans et des grands .le plus dur les vacances scolaires car tous là a manger le midi.c'est du sport

Tu les gardes tous, toute la journée (j'parle des vacances scolaires) ? ... c'est "pension complète" chez toi .... j'suis impressionnée

Y'en a combien dont tu t'occupes depuis plusieurs années ? (genre tu les suis ou ça "tourne" chaque année ?).

Littlegwen

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:01 (2014)    
Répondre en citant

Merci truca pleins de gros becs, on se trainent comme on peut bon plus de fièvre ni lui ni moi, mais une toux et le pire de tout s'est on peux pas fumer...

Bannir Bannir Bannir

Je vous dis une telle grippe jamais eu je les choper en moin de 24h de mon homme la cata...

J'ai des lévres comme si j'aurais fait du botox, un nez encore plus gros que ce kil devrait être mais ça va... Mon homme et moin defigurer que moi sur ce coup...

MP

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:03 (2014)    
Répondre en citant

non certains sont là la matin et partent après manger et d'autres arrivent avant le repas et repartent le soir.1 seul est en journée.et certains je les es depuis leurs naissance

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:05 (2014)    
Répondre en citant

Euh, MP, j'fais un peu trop Columbo, peut-être ... pardon Very Happy

Mais c'est parce que ma voisine du dessous (un étage en dessous, j'vis en appart) garde aussi des enfants et qu'à chaque fois que je la vois avec eux, je me demande toujours comment elle fait dans un appart qui forcément ressemble au mien. A chaque fois, je me dis que j'aurais du mal à faire comme elle. Et ça m'impressionne quelque part.

MP

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:07 (2014)    
Répondre en citant

aujourd'ui 7h30 20h je te cache pas que j'était contente de les voir partir

MP

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:09 (2014)    
Répondre en citant

moi j'habite une maison avec un grand terrain donc ca va .des qu'il fait beau ils sont dehors

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:09 (2014)    
Répondre en citant

Littlegwen a écrit:
Merci truca pleins de gros becs, on se trainent comme on peut bon plus de fièvre ni lui ni moi, mais une toux et le pire de tout s'est on peux pas fumer...

Bannir Bannir Bannir

Je vous dis une telle grippe jamais eu je les choper en moin de 24h de mon homme la cata...

J'ai des lévres comme si j'aurais fait du botox, un nez encore plus gros que ce kil devrait être mais ça va... Mon homme et moin defigurer que moi sur ce coup...

Alors lui, il te refile le virus ... mais il est moins touché que toi .... soit il est trop "généreux" ... soit du tout !

C'est vrai que quand on est grippé, .... on n'est pas du tout glamour! Mr. Green

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:10 (2014)    
Répondre en citant

MP a écrit:
 non certains sont là la matin et partent après manger et d'autres arrivent avant le repas et repartent le soir.1 seul est en journée.et certains je les es depuis leurs naissance

Une sacrée grosse organisation quand même !

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:12 (2014)    
Répondre en citant

MP a écrit:
 aujourd'ui 7h30 20h je te cache pas que j'était contente de les voir partir

Tu m'étonnes ! Travailler chez soi c'est pas mal ... encore faut-il garder son chez soi Embarassed

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:14 (2014)    
Répondre en citant

MP a écrit:
 moi j'habite une maison avec un grand terrain donc ca va .des qu'il fait beau ils sont dehors

A moins ils en profitent. Ca change un peu la donne mais ça doit pas être facile tous les jours.

Littlegwen

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:17 (2014)    
Répondre en citant

Lol truca... Ma mere a eu peur en me voyant cette apres-midi je lui ai dit pas de becs je veux pas que tu chopes cette merde, j'ai du aller chez le medecin je me suis fait une panique toute seule j'avais tres mal a la poitrine mais ras juste a cause de la toux pas de pneumonie...

A propos genial truca ton voyage que tu as gagné...

Ma mere par en italie cadeau offert par mon frere et sa copine il vont voir d'ou sa copine et sa famille viennent, ma mere et super stresser j'essais de la reconforter mais moi je stress encore plzs que elle...

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:19 (2014)    
Répondre en citant

http://www.non-stop-people.com/actu/tv/jenifer-ne-quittera-pas-voice-54429

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:25 (2014)    
Répondre en citant

Littlegwen a écrit:
Lol truca... Ma mere a eu peur en me voyant cette apres-midi je lui ai dit pas de becs je veux pas que tu chopes cette merde, j'ai du aller chez le medecin je me suis fait une panique toute seule j'avais tres mal a la poitrine mais ras juste a cause de la toux pas de pneumonie...

Ma mere par en italie cadeau offert par mon frere et sa copine il vont voir d'ou sa copine et sa famille viennent, ma mere et super stresser j'essais de la reconforter mais moi je stress encore plzs que elle...

Génial parce que c'est la 1ère fois que je gagne quelque chose, et même que je ne savais pas que j'avais joué Mr. Green .... en plus comme je vais en profiter, c'est le pied ! Very Happy

Un jour, j'avais été appelé par une émission radio (genre la valise de RTL) et comme d'hab, je les ai envoyé bouler parce que je pensais que c'était un opportun ... yesssssssss, j'suis passé à la radio en live ... et j'suis passée pour une bougon mal bai*** (dixit ceux qui ont entendu l'émission) ... Juré, craché, c'est vrai, j'étais ado à cette époque .... maintenant, je n'écoutais cette radio alors j'ai rien perdu ! Mr. Green

Dernière édition par Truca59 le Ven 21 Fév - 22:27 (2014); édité 1 fois

Truca59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:26 (2014)    
Répondre en citant

Truca59 a écrit:
Littlegwen a écrit:

Génial parce que c'est la 1ère fois que je gagne quelque chose, et même que je ne savais pas que j'avais joué Mr. Green .... en plus comme je vais en profiter en plus, c'est le pied ! Very Happy

Un jour, j'avais été appelé par une émission radio (genre la valise de RTL) et comme d'hab, je les ai envoyé bouler parce que je pensais que c'était un opportun ... yesssssssss, j'suis passé à la radio en live ... et j'suis passée pour une bougon mal bai*** (dixit ceux qui ont entendu l'émission) ... Juré, craché, c'est vrai, j'étais ado à cette époque .... maintenant, je n'écoutais cette radio alors j'ai rien perdu ! Mr. Green

Vous avez de très bons rapports dans votre famille. C'est génial ! Sympa le voyage en Italie ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enfin la baraque à frites Index du Forum >>> enfin la baraque à frites >>> enfin la baraque à frites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5276, 77, 78  >
Page 51 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation